jeudi 19 juillet 2012

[Critique] Tasogare Otome×Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia)

Titre :  Tasogare Otome×Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia)

Une fantôme qui ne peut être vue que par un seul élève, qui en plus, ne se rappel d'aucune façon son passé. Yuko, tentera avec lui, de retrouver ses souvenirs perdus.

Une histoire qui commence de façon bien original, je ne vous gâcherai pas le moment en vous le disant, tout sa pour dire qu'il n'y a pas d'introduction lente dans l'histoire comme dans beaucoup d'anime. Donc nous sommes dans l'histoire du début à la fin, ce qui nous fait toujours attendre le prochain épisode avec impatience !
Propriété de SILVER LINK



Côté personnage, tous excellents je trouve, chacuns et chacunes ont leur petit quelque chose qui les caractérise et les rends uniques et différents des autres, on peut facilement y trouver son équivalent je trouve aussi. Un bon développement des personnages aussi, ce qui rend ce côté très bien.

Reste les animations et la trame sonore  qui sont tout deux excellent, je le dis souvent ce mot je trouve, mais je ne peux en dire moins. Je recommende spécialement l'Opening CHOIR JAIL par Suzuki Konomi-san, un chef d’œuvre en ce qui me concerne !

9.5/10 - Masterpiece

Scénario : 9 - Bon scénario, on attend toujours la suite avec impatience couplé avec une fin qui sera surprendre dans le bon sens !

Animation : 9 - Excellente qualité
Son : 8 - On apprécie
Musique : 10 -Excellente

 
Chanson : CHOIR JAIL par Konomi Suzuki-san

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire