mercredi 25 juillet 2012

Saison d'automne

Encore loin, mais pas trop, la prochaine saison des animes semble déjà démontrer un grand interêt pour ce qui me concerne. On voit aussi que quelques bons studios ,dont mon studio préféré Key, font une apparition très apprécié (Key est le studio qui fut le producteur de Clannad et Clannad : After Story). Le tout avec un retour de quelques séries dont Hayate no Gotoku et To Love-Ru !

Voilà la liste des séries que j'attends avec impatience !

  • Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!
  • Girls und Panzer
  • Hayate no gotoku 3 (Finalement !)
  • K
  • Little Busters
  • Magi
  • Onii-Chan Dakedo
  • Sakoura sou
  • Seitokai 2nd
  • To Love-Ru Darkness

Ça fait beaucoup, dix au total, mais un gros potentiel ! Les trois que j'attends le plus sont

  1. Hayate no Gotoku 3
  2. Girls und Panzer
  3. K
Ma consommation internet va souffrir je crois, je vais surement devoir abandonner les vidéos 720p pour du 480p, mais «au pire !» comme dirait mes amis : )  


Sur ce, je retourne à la présente saison et les quelques autres du moment incluant Chobits, Omamori Himari et Oretachi ni Tsubasa wa Nai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire