vendredi 20 juillet 2012

[Critique] Omamori Himari

Titre : Omamori Himari

Un anime que j'ai apprécié, pour être honnête je ne sais trop quoi en dire. L'histoire en elle même suis Amakawa Yūto et sa garde du corps féline Himari. Hey oui, Himari est une démone chat, une charmante Neko-chan, qui a juré de le protéger jusqu'à ce qu'il puisse pleinement utiliser ses pouvoirs de demon slayer. Mais lui-même ne passera pas inaperçu, d'autres démons, des Ayakashis, se mettrons à ça poursuite pour l'éliminer.

Donc une histoire classique, avec une appréciable dose de ecchi et de comédie dans le même genre en plus d'un harem. Les animations sont de belle qualité et il en va de même pour les sons et musiques. Loin d'être un anime marquant dans mon cas, il fera partie des très bons animes que je ne regrette pas le moins du monde.

Note : 8/10

Scénario : 8 - Bon scénario, classique, mais j'aimerais bien une suite : )
Animation : 8 - Rien a reprocher
Son : 8 - Qualité standard.
Musique :8 - Sympathique, mais pas excellente au point de les jouer en boucle sur mon Ipod

 

Chanson : Oshichau zo!! par AyaRuka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire