samedi 21 juillet 2012

[Critique] Toradora!

Titre : Toradora!

Une histoire basé autour d'un school life et d'une comédie.  Takasu Ryūji, un faux-délinquant, se mettra en équipe avec la terreur local,  Aisaka Taiga la Palmtop Tiger. Les deux ont un interêt amoureux envers le et la meilleur ami de l'autre et on promis de s'assister mutuellement.

Propriété de J.C. Staff
Donc une jolie comédie avec des moments très drôle, et d'autre moins. Personnellement, j'adore les moments où l'on mets totues l'attentions sur l'un des personnages secondaires, Inko-Chan le perroquet. Incapable de dire son nom, mais toujours avec des répliques bien placé combinné avec son attitude qui... mais en valeur sa façon d'être ? Bref les personnages secondaires sont aussi attachant que les personnages principaux, j'adore aussi l'idiot de la classe Kouji Haruta qui est un imbécile heureux. Bref une excellente tranche de personnage !

Un excellent anime, mais avec l'éternel fin que je déteste, la genre de fin que tu espère pouvoir voir les résultats du après, mais on ne s'en plein pas trop, car le reste de l'anime est excellent !

Note : 8.5

Scénario : 8.5 - Bon scénario, classique, un bonne comédie en soit !
Animation : 8 - Rien a reprocher
Son : 8 - Qualité standard.
Musique : 9 - J'adore l'intro !



Chanson : Pre-Parade par Rie Kugimiya, Yui Horie et Eri Kitamura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire