lundi 23 juillet 2012

[Critique] Seiken no Blacksmith





Titre : Seiken no Blacksmith (The sacred blacksmith)

Un anime qui m'interessait depuis un petit moment et auquel je me suis laissé tenter. Seiken no Blacksmith raconte l'histoire de Cicily Cambell, une jeune femme chevalier, et de Luke Ainsworth, un jeune forgeron.

Propriété de Manglobe


Une histoire fantasy/médiéval bien conçue avec un bon développement des personnages principaux, qui au fil du temps, nous en apprendrons plus sur leur passé et leurs rêves. Donc coté personnage tout va bien, pour revenir à l'histoire et bien nous sommes situés dans une petite ville indépendante commerciale qui sera le centre de toutes les péripéties. Pour vous résumer vite fait l'intrigue, un mystérieux homme en noir semble être la cause de l'apparition de nombreux démons dans les alentours de la ville habituellement tranquille, ces même démons ne sont pas supposé être depuis plusieurs années, alors pourquoi réaparaissent t-ils ? Voilà une façon simple de le résumer.

Pour le reste, coté animation tout est bon, rien à dire, même chose pour les musiques et sons. 

Pour être honnête je ne sais pas vraiment quoi écrire aujourd'hui, je vais donc aux points.

Note :8.5

Scénario : 8 - Bonne histoire ! Je veux une suite :p
Animation : 8 - Dans les normes
Son : 8 - Bon
Musique : 9  - Excellente !




a

Chanson : JUSTICE of LIGHT par Mayumi Gojo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire